Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clichés de montagne et d'ailleurs
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 855
Archives
29 avril 2017

Notre Dame de Paris

Notre Dame de Paris

 

Avril 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

5 notre dame (3) 2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 notre dame (8) (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

5 notre dame (9)2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

5 notre dame (10)2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

5 notre dame (12)2 (Copier)

 

 

 

5 notre dame (14)2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

5 notre dame (15)2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

5 notre dame (25)2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

5 notre dame (27)2 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
- C'est vrai que depuis quelques temps le "Wallon" n'est plus une cathédrale . . . <br /> <br /> - Il y a un an que j'avais ces photos en attente. Je vais ajouter "Paris en vrac", photos prises de ci de là à Lutèce. Après il y aura la Corse (août 2016).<br /> <br /> Je me remets au travail !!
Répondre
J
Bravo et merci pour ce superbe reportage sur notre capitale, j'aime tes images.
Répondre
L
Pas trop de monde dans cette église qui pourrait contenir 400 fidèles ! Un peu comme le public du ST !!!!
Répondre
Clichés de montagne et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité